Voyage à Lymington du 17 au 21 mai 2023

Le Comité de Jumelage organise un séjour à Lymington du 17 au 21 mai 2023. Le groupe sera composé de 38 personnes. La traversée se fera de nuit, en cabines pour le voyage aller et de jour au retour. Comme d’habitude, l’hébergement se fera en famille.

Un programme de visites est prévu par nos amis anglais.

La nouveauté pour cette visite est l’exigence d’un passeport en règle pour l’entrée en Angleterre.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voyage à Terrebonne du 14 au 23 août 2023

Le Comité de Jumelage et la Mairie de Terrebonne nous invitent à aller fêter chez eux en 2023 les 40 ans de jumelage entre nos deux villes et le 350ème anniversaire de la ville.
Cette invitation a été faite officiellement lors de la venue à Vitré, en septembre 2022, du Maire de Terrebonne, de la présidente du Comité de Jumelage et de responsables des festivités du 350ème anniversaire de Terrebonne.

Le groupe est composé de 35 personnes.

Le voyage se déroulera du 14 au 23 août avec un séjour à Terrebonne en famille et des visites d’Ottawa, Montréal et Québec.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Accueil d’une délégation d’Helmstedt du 15 au 19 septembre 2023

Un groupe d’Helmstedt de 58 personnes viendra nous rendre visite du 15 au 19 septembre 2023. Dans ce groupe, autour de Mecki et Renate Jordan, se retrouvent un grand nombre d’habitués qui ont noué des relations d’amitié avec leurs familles de Vitré, mais aussi de nouveaux visiteurs.

Un programme sera établi et fera alterner les moments en familles et les visites en groupes.

Un appel à héberger est lancé : les familles intéressées peuvent se faire connaître auprès de Christiane GOUGEON

Adresse mail : comite.jumelage.vitre@gmail.com